Comment commencer à écrire un outil de couverture de code ?

Vous recherchez des livres ou d'autres références qui traitent réellement de comment écrire un outil de couverture de code en Java ; quelques-unes des diverses techniques ou astuces - instrumentation du code source par rapport à l'octet.

Il s'agit d'un langage de script qui génère du bytecode Java sous le capot.

请先 登录 后评论

3 réponses

Community

Vous pouvez également obtenir la source à partir d'un outil de couverture de code Open Source et en tirer des leçons.

请先 登录 后评论
djpowell

Vous pouvez également utiliser quelque chose comme BCEL pour analyser quelles lignes de source existent réellement dans le byte-code. Vous ne voulez pas signaler que des éléments tels que des lignes vides et des commentaires n'ont pas été couverts.

请先 登录 后评论
Neil Middleton

Si vous parlez de ColdFusion (dont je suppose que vous faites partie des balises), je ne suis pas sûr que ce soit faisable, mais je me trompe peut-être ici...

IIRC, lorsque CF compile, il se compile essentiellement dans une forme interprétée du CFML en tant qu'ancien fichier source Java simple, il est ensuite compilé dans la classe. Par conséquent, toute instrumentation que vous pourriez avoir s'appliquera à la version intermédiaire plutôt qu'au CFML lui-même.

Cependant, Adobe a maintenant le débogueur CF qui peut passer à travers le code, alors s'il vous plaît prouvez-moi que j'ai tort - j'adorerais la couverture du code dans CFML.

请先 登录 后评论
  • 28 abonnés
  • 0 favoris,464 Feuilleter
  • Community posée à 2023-03-03 14:14