Java SQL Server - une solution viable ?

Je vais commencer un nouveau projet - réécrire un système existant (PHP SQL Server) à partir de zéro en raison de très sérieuses limitations de conception.

Nous avons une assez bonne connaissance de SQL Server (actuellement, nous utilisons SQL Server 2000 dans le système existant) et nous aimerions utiliser sa nouvelle version (2008 je suppose) dans notre nouveau projet.

J'aime beaucoup les technologies proposées par Java, en particulier Spring Framework et Wicket, et je connais bien Java grâce à d'autres projets et missions antérieurs. Par conséquent, nous envisageons d'utiliser Java et Microsoft SQL Server.

Il existe deux pilotes JDBC pour SQL Server - jTDS et celui de Microsoft - http : //msdn.microsoft.com/en-us/data/aa937724.aspx. Je pense que nous devrions tester les deux.

Existe-t-il des limitations dans une telle solution que je devrais connaître ? Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté une telle combinaison de technologies ?

请先 登录 后评论

5 réponses

lomaxx

Je ne sais pas pour Java et 2008... mais vous ne devriez pas avoir trop de problèmes avec Java et SQL2000. Comme lubos l'a suggéré, vous vous rendriez service en regardant c

请先 登录 后评论
dlinsin

J'ai travaillé sur un projet utilisant MSQL Server en conjonction avec une pile Java. Cela fonctionne très bien et aussi longtemps, car JDBC ne devrait pas vraiment se soucier de votre base de données. Nous avons utilisé ehcache avec Hibernate et avons eu des problèmes avec le pilote MS JDBC, nous sommes donc passés à jtds et cela fonctionne vraiment bien.

C'était il y a pas mal de temps, alors vous voudrez peut-être encore donner une chance au pilote MS...

请先 登录 后评论
TiGz

Nous exécutons une application utilisant Hibernate pour parler à plusieurs instances distantes de MSQL Server depuis quelques années maintenant et nous sommes également passés au pilote jTDS très tôt après quelques problèmes avec le pilote M$. Depuis le changement, nous n'avons eu aucun problème. Cependant, ce n'est pas une application compliquée, elle n'utilise donc aucun LOB. J'espère que ça aide.

请先 登录 后评论
Olly

jTDS est excellent. Je l'utilise depuis des années sans problème dans des environnements de production à haute disponibilité.

请先 登录 后评论
Mike Pone

Je pencherais plutôt pour le pilote jTDS. Le pilote MSSQL a une limitation où vous ne pouvez pas relire la même colonne deux fois. Cela se produit fréquemment lors de l'utilisation de Hibernate.

请先 登录 后评论
  • 4 abonnés
  • 0 favoris,780 Feuilleter
  • martinsb posée à 2023-03-27 20:59