Différents systèmes de contrôle de version distribués travaillant ensemble

Mon bureau dispose d'une installation centrale de Source Safe 2005 que nous utilisons pour le contrôle des sources. Je ne peux pas changer ce que le bureau utilise sur le serveur.

Je développe sur un ordinateur portable et j'aimerais disposer d'un référentiel de contrôle de source local différent pouvant se synchroniser avec le serveur central (le cas échéant), quel que soit le fournisseur central. La raison de la demande est que je peux maintenir une branche/construction stable locale pour les présentations client tout en continuant à développer sans avoir à sauter à travers des cerceaux enflammés. De plus, en tant que consultant, mes clients peuvent demander que j'utilise leur fournisseur de contrôle de source et la flexibilité ici faciliterait la vie.

Est-ce que l'un des clients de contrôle de source distribués existants peut gérer cela ?

请先 登录 后评论

1 réponses

Louis Brandy

Vous devriez pouvoir consulter la version actuelle du code, puis créer un référentiel git autour de celui-ci. Le mettre à jour et le valider dans votre référentiel git local devrait être indolore. Comme il se doit de le cloner.

Le seul problème est que vous devez les faire s'ignorer (j'ai fait quelque chose de similaire avec SVN) en manipulant les fichiers d'ignorance appropriés. Je suppose que SourceSafe vous permet d'ignorer les choses. Et vous devrez effectuer certaines opérations deux fois (comme dire aux deux que vous supprimez un fichier).

请先 登录 后评论