Taille de fichier d'échange Windows O/S appropriée pour SQL Server

Quelqu'un connaît-il une bonne règle empirique pour la taille de fichier d'échange appropriée pour un serveur Windows 2003 exécutant SQL Server ?

请先 登录 后评论

3 réponses

Sean Carpenter

Si vous recherchez des performances élevées, vous allez vouloir éviter complètement la pagination, afin que la taille du fichier de page devienne moins importante. Investissez dans autant de RAM que possible pour le serveur de base de données.

请先 登录 后评论
ConcernedOfTunbridgeWells

Plus il est grand, mieux c'est jusqu'à la taille de l'ensemble de travail de l'application où vous commencerez à entrer dans des rendements décroissants. Vous pouvez essayer de trouver cela en augmentant ou en diminuant lentement la taille jusqu'à ce que vous voyiez un changement significatif dans les taux de réussite du cache. Cependant, si le taux de réussite du cache est supérieur à 90 % environ, tout va bien. En règle générale, vous devez surveiller cela sur un système de production pour vous assurer qu'il n'a pas dépassé son allocation de RAM.

请先 登录 后评论
Brandon Wood

Nous avons récemment rencontré des problèmes de performances avec l'un de nos serveurs SQL que nous n'avons pas été en mesure de résoudre complètement, et nous avons en fait utilisé l'un de nos tickets d'assistance Microsoft pour les aider à résoudre les problèmes. La taille optimale du fichier d'échange à utiliser avec SQL Server a été proposée, et la recommandation de Microsoft est qu'elle soit 1 1/2 fois la quantité de RAM.

请先 登录 后评论