Comment vous moquez-vous d'une classe scellée ?

Se moquer des classes scellées peut être assez pénible. Je préfère actuellement un Modèle d'adaptateur pour gérer cela, mais quelque chose à ce sujet me semble bizarre.

Alors, quelle est la meilleure façon de vous moquer des cours scellés ?

Les réponses Java sont plus que bienvenues. En fait, je prévois que la communauté Java gère cela depuis plus longtemps et a beaucoup à offrir.

Mais voici quelques opinions sur .NET :

请先 登录 后评论

3 réponses

Jon Limjap

Existe-t-il un moyen d'implémenter une classe scellée à partir d'une interface... et de se moquer de l'interface à la place ?

Quelque chose en moi pense qu'avoir des classes scellées est une erreur, mais ce n'est que moi :)

请先 登录 后评论
Brad Wilson

Le problème avec TypeMock est qu'il excuse une mauvaise conception. Maintenant, je sais que c'est souvent la mauvaise conception de quelqu'un d'autre qu'elle cache, mais l'autoriser dans votre processus de développement peut conduire très facilement à autoriser vos propres mauvaises conceptions.

Je pense que si vous allez utiliser un cadre de moqueur, vous devriez utiliser un cadre traditionnel (comme Moq) et créer une couche d'isolation autour de la chose non moquable, et simuler la couche d'isolation à la place.

请先 登录 后评论
kyoryu

J'évite presque toujours d'avoir des dépendances sur des classes externes au plus profond de mon code. Au lieu de cela, je préfère utiliser un adaptateur/pont pour leur parler. De cette façon, je m'occupe de ma sémantique et la douleur de la traduction est isolée dans une classe.

Cela facilite également le changement de mes dépendances à long terme.

请先 登录 后评论
  • 16 abonnés
  • 0 favoris,462 Feuilleter
  • Brett Veenstra posée à 2023-03-27 17:49